Atlona AT-PS-POE est un injecteur de puissance moyenne de 48 VDC conçu pour envoyer de l'énergie à distance aux produits HDBaseT ™ fonctionnant sous IEEE 802.03af.
Lorsqu'il est placé dans une ligne de transmission HDBaseT, il permet à deux produits alimentés par PoE de fonctionner ensemble.
L'alimentation comprend deux interrupteurs d'alimentation pour envoyer sélectivement l'alimentation en amont ou en aval.
Les deux flux d'alimentation peuvent fonctionner simultanément.
Avec une bande passante de 10,2 Gbps, l'alimentation prend en charge les résolutions 4K / UHD, les formats audio multicanaux et offre une transmission 3D complète et transmet tous les signaux HDCP.
L'AT-PS-POE est logé dans un boîtier compact et peut être facilement placé entre l'émetteur et le récepteur pour alimenter les appareils alimentés par PoE.
Les appareils PSE (Power Source Equipment) disposent d'une alimentation interne ou d'une alimentation externe et alimentent le câble HDBaseT.
Les appareils alimentés (PD) sont alimentés par un câble HDBaseT. Atlona propose des séries de produits HDBaseT qui acheminent la puissance dans deux directions: la série HDVS, les puissances du récepteur, tandis que la série UHD-EX est alimentée par l'extrémité émettrice.
L'AT-PS-POE permet désormais une compatibilité considérable entre ces séries de produits.
Par exemple, avec une alimentation moyenne portée, les sélecteurs HDVS-150 et -200 peuvent maintenant être utilisés avec les récepteurs de la série UHD-EX.
De plus, l'AT-PS-POE peut également être utilisé avec des produits non-PoE tels que: comme les écrans ou les matrices de commutation AT-PRO2HD1616M encore en service nécessitant un nouveau récepteur d'extension.
Dans ces applications, AT-PS-PoE est utilisé pour alimenter l'AT-UHD-EX-100CE-RX installation.