FVS.FR
Votre grossiste audiovisuel - Tel. : 01 60 62 49 00
Nouveaux produitsTV LCD LED televiseur ecran platvideoprojecteur projecteurvisualiseur retroprojecteur tableau interactif tbiSoldesecran projection toile cinemaaffichage dynamiqueBluray DVDhome cinema audio hifi enceintesolution audiovisuelle integration domotique affichage dynamiquebroadcast captation traitement moniteurs accessoiresperipherique distributeur selecteur matriceaccessoire support potence cable cordon
Accueil » Catalogue » 2ème Choix » NEE3100011



Recherche Avancée
TV/Display/Hospitality

LED (Mur-Panneau-Totem)

Vidéoprojecteur: HOME/PRO

Solutions COVID-19

Ecrans Projection

Interactivité / Tactilité

Visioconférence

Affichage Dynamique

Gestion de Signal

Broadcast / streaming

Informatique

Domotique

Sonorisation

Son & Home Cinéma

Blu-Ray/Dvd/Enregistreur

Dock/Accessoires: Tablette

Accessoires

Mobiliers & Racks

2ème Choix

Voir tous les articles
NEETS CONTROL QUEBEC II (310-0011)-DESTOCK Occasion Bon Et
|



Destock. Occasion. Bon état. Utilisé 48 h (pour expo).
Fonction Ok. Accessoires complets.

2 ere version du système QUEBEC, ce contrôleur permet la gestion automatique d'un vidéoprojecteur et d'un écran motorisé dès la présence d'un signal sur son entrée HD15 VGA et HDMI
Branchez un câble VGA et/ou HDMI et le projecteur se met en marche, la source vidéo connectée est sélectionné, l'écran motorisé en position!
Commutation de priorité automatique en fonction des besoins lors de l'installation, ainsi le programmeur peut définir soit le HDMI ou le VGA comme entrée prioritaire
Québec II peut être facilement configuré pour fonctionner comme un commutateur de priorité, changer la source d'entrée du projecteur lorsque un nouveau signal est détecté.
Le Québec II fonctionne de la même façon, si vous avez un écran LCD, il vous suffit de brancher votre PC et la présentation est effective sur l'écran.
Lorsque la présentation est terminée (plus de signal vidéo sur la prise VGA ou/et HDMI) le projecteur s'éteint et l'écran motorisé se referme, ou l'écran vidéo se positionne en veille.
Dans le programme il est facile, également, de prévoir une temporisation afin de rebrancher une autre source, sans que l'ensemble des matériels se place en veille.

Prix public HT : 362,00 € 
(Prix public indicatif TTC : 434,00 €)
 Produit en stock limité. Possibilité de rupture
Stock :
Login (code client) :
Mot de passe :

Ouvrir un compte

Mot de passe perdu ?