FVS.FR
Votre grossiste audiovisuel - Tel. : 01 60 62 49 00
Nouveaux produitsTV LCD LED televiseur ecran platvideoprojecteur projecteurvisualiseur retroprojecteur tableau interactif tbiSoldesecran projection toile cinemaaffichage dynamiqueBluray DVDhome cinema audio hifi enceintesolution audiovisuelle integration domotique affichage dynamiquebroadcast captation traitement moniteurs accessoiresperipherique distributeur selecteur matriceaccessoire support potence cable cordon
Accueil » Catalogue » 2ème Choix » ATLUHDSW5000



Recherche Avancée
TV/Display/Hospitality

LED (Mur-Panneau-Totem)

Vidéoprojecteur: HOME/PRO

Solutions COVID-19

Ecrans Projection

Interactivité / Tactilité

Visioconférence

Affichage Dynamique

Gestion de Signal

Broadcast / streaming

Informatique

Sonorisation

Son & Home Cinéma

Blu-Ray/Dvd/Enregistreur

Domotique

Dock/Accessoires: Tablette

Accessoires

Mobiliers & Racks

2ème Choix

Voir tous les articles
ATLONA AT-UHD-SW5000ED*DESTOCK Occasion Bon Etat
|


Sélecteur de présentation HDMI/HDBT DESTOCK :
Occasion. Bon État. Fonction OK. Accessoires complets.
L'Atlona AT-UHD-SW-5000ED est un sélecteur 5×1 avec deux entrées HDBaseT, trois entrées HDMI, des sorties HDMI et HDBaseT en miroir, des sorties audio symétriques, une sélection automatique des entrées et une capacité de contrôle d'affichage automatique.
Les entrées HDBaseT s'adaptent parfaitement aux modules HDVS-200-TX pour permettre aux sources VGA et HDMI d'être facilement intégrées dans un système.
Le commutateur prend en charge 4K/UHD @ 60 Hz, 4:2:0 ; (10,2 Gbps).
Il transmet les signaux AV avec Ethernet, l'alimentation et le contrôle sur un seul câble jusqu'à 100 mètres (330 pieds) du commutateur.
Les options de contrôle comprennent la sélection automatique des entrées, les boutons en façade et la compatibilité avec les systèmes de contrôle IR, RS-232 ou TCP/IP.
Les écrans sont automatiquement allumés et éteints à l'aide de CEC, IP ou RS-232.

Le SW-5000ED permet d'utiliser deux émetteurs HDVS dans un seul système.
Avec la transmission HDBaseT activée par Ethernet vers les émetteurs HDVS et la commande du récepteur, l'installation et la maintenance sont simplifiées.
La sélection automatique des entrées et le contrôle de l'affichage simplifient le système, réduisant les coûts et le temps de configuration, ce qui améliore l'expérience de l'utilisateur final.

Contrôle automatique de l'affichage

Le SW-5000ED permet la commande d'un écran via TCP/IP, RS-232 ou CEC*, sans avoir besoin d'un système de commande séparé.
Cela simplifie la conception et l'intégration du système tout en réduisant les coûts. Grâce à la commande automatique de l'affichage, le SW-5000ED peut déclencher l'allumage automatique de l'écran dès qu'un ordinateur portable ou un autre appareil est connecté, que ce soit localement au commutateur ou via HDBaseT.
A la fin de la présentation, lorsque le présentateur déconnecte l'ordinateur portable, le SW-5000ED force l'écran à s'éteindre.
La facilité d'interaction du présentateur avec le système et les économies réalisées grâce à l'arrêt automatique de l'affichage offrent un retour sur investissement significatif.
La capacité de commande d'affichage du SW-5000ED peut également être déclenchée par un système de commande externe.

Un bouton marche/arrêt sur le panneau avant peut être utilisé pour la commande manuelle marche/arrêt du SW-5000ED ou de l'affichage.
Des commandes de volume en face avant sont également disponibles pour contrôler l'audio interne de l'écran, ou un autre appareil avec commande de volume, tel qu'un DSP ou un autre commutateur.

Commutation automatique fiable
Le SW-5000ED sélectionne automatiquement une source d'entrée en fonction de la détection du signal HPD (hot plug detect) de 5 volts, ainsi que de la vidéo active.
Ceci garantit un fonctionnement fiable de commutation automatique pour toutes les sources vidéo, y compris les DVR, les adaptateurs DisplayPort / Mini DisplayPort et autres dispositifs qui maintiennent toujours la ligne HPD à l'état " haut " 5 volts mais peuvent ne pas diffuser de vidéo active.

Sorties HDMI et HDBaseT en miroir
Le SW-5000ED ajoute la performance 4K/UHD et la transmission HDBaseT longue distance à la petite famille de mélangeurs HDMI d'Atlona pour une solution unique pour les applications d'intégration professionnelle.
La HDBaseT interne et la distribution vidéo éliminent le besoin de composants système supplémentaires, tandis que la PoE élimine le besoin d'une alimentation électrique pour le récepteur.
Comme alternative, avec un écran compatible HDBaseT, un récepteur HDBaseT n'est pas nécessaire, ce qui réduit la complexité du système et permet aux intégrateurs d'économiser temps et argent.

Caractéristiques supplémentaires
Les fonctions avancées comprennent également une interface graphique basée sur le Web pour faciliter la configuration et la gestion de l'EDID, du HDCP et du contrôle de l'affichage.
Le sélecteur offre le désembédeur audio de l'audio PCM par HDMI à deux canaux, symétrique 4 dBu sorties audio analogiques.
Le commutateur est un produit économique pour l'intégration professionnelle, doté d'un boîtier compact, 1U, demi-rack, facile à installer avec les supports de montage en rack 19" inclus.
Deux unités peuvent être montées côte à côte.
Prix public HT : 1700,77 € 
(Prix public indicatif TTC : 2041,00 €)
 Produit en stock limité. Possibilité de rupture
Stock :
Login (code client) :
Mot de passe :

Ouvrir un compte

Mot de passe perdu ?