FVS.FR
Votre grossiste audiovisuel - Tel. : 01 60 62 49 00
Nouveaux produitsTV LCD LED televiseur ecran platvideoprojecteur projecteurvisualiseur retroprojecteur tableau interactif tbiSoldesecran projection toile cinemaaffichage dynamiqueBluray DVDhome cinema audio hifi enceintesolution audiovisuelle integration domotique affichage dynamiquebroadcast captation traitement moniteurs accessoiresperipherique distributeur selecteur matriceaccessoire support potence cable cordon
Accueil » Catalogue » 2ème Choix » YAMMTX5D



Recherche Avancée
TV/Display/Hospitality

LED (Mur-Panneau-Totem)

Vidéoprojecteur: HOME/PRO

Solutions COVID-19

Ecrans Projection

Interactivité / Tactilité

Visioconférence

Affichage Dynamique

Gestion de Signal

Broadcast / streaming

Informatique

Domotique

Sonorisation

Son & Home Cinéma

Blu-Ray/Dvd/Enregistreur

Dock/Accessoires: Tablette

Accessoires

Mobiliers & Racks

2ème Choix

Voir tous les articles
YAMAHA MTX5D*DESTOCK Occasion Très peu servi
|


Matrice processeur DESTOCK :

Bon état. Fonction OK. Accessoires complets.

• 8 entrées micro/ligne et 8 sorties analogiques
• 16 entrées/sorties numérique YDIF
• 16 entrées/sortie Dante
• Un slot pour carte MY
• Port cartouches SD

Conçues d'abord pour les installations commerciales multi-zones, les matrices MTX sont équipées des fonctions principales et essentielles répondant à un grand nombre d'applications comme les magasins, les bars, restaurants et salles de banquets.
Les matrices de traitement MTX, en tant que coeur du système audio, vous permettront de configurer, programmer et gérer l'ensemble du système de diffusion grâce à une interface utilisateur intuitive (MTX Editor software ).
La série se compose de deux modèles de différentes capacités DSP et entrées/sorties, afin de mieux s'adapter au cahier des charges.

Les processeurs MTX disposent du nouveau format de transmission numérique : YDIF, une technologie brevetée exclusive de Yamaha qui offre la transmission de 16 canaux avec la word clock via un câble CAT5 standard.
YDIF peut être utilisé pour cascader plusieurs séries de MTX ou pour envoyer le signal audio à des amplificateurs de puissance de la série avec XMV par câblage très simple jusqu'à 30 mètres.
Avec la série DCP (contrôleurs muraux numériques encastrables), les MTX peuvent contrôler le volume et les préréglages de plusieurs zones à partir d'emplacements distants.
Jusqu'à huit contrôleurs DCP peuvent être reliés ensemble pour un maximum de longueur de 200m (l' alimentation est transmise par le câble).
La série MTX est également équipée d'un port réseau qui offrira une compatibilité avec les contrôleurs à écran tactile comme AMX / Crestron avec la sortie de la version 1.1, ainsi que les ports GPI pour les contrôleurs généraux, tandis que les utilisateurs iPhone ou iPod touch peuvent télécharger le logiciel Wireless DCP développé récemment pour la télécommande de votre système sonore à l'aide de votre appareil Apple.

MTX Editor
La nouvelle version 1.3 ajoute notamment les fonctions suivantes :
- Verrouillage des touches du DCP
- Sélecteur de sources sur le DCP
- Utilisation stéréo de 2 canaux monos
- Gestion de 8 wireless DCP
Téléchargement du firmware et du logiciel MTX Editor, cliquez ICI
Prix public HT : 2790,00 € 
(Prix public indicatif TTC : 3348,00 €)
 Produit en stock limité. Possibilité de rupture
Stock :
Login (code client) :
Mot de passe :

Ouvrir un compte

Mot de passe perdu ?