Vidéoprojecteur DLP
Le vidéoprojecteur Ultra HD 4K Optoma UHD35x est adapté aussi bien aux jeux vidéo qu'aux séances home-cinéma. Il exploite une puce DLP Texas Instruments et peut projeter une très grande image mesurant jusqu'à 7,6 m de diagonale en définition 3840 x 2160 pixels. Compatible HDR10 et HLG, il couvre un large espace colorimétrique et offre une forte luminosité (3600 lumens) pour projeter en pleine journée. Le vidéoprojecteur 4K Ultra HD Optoma UHD35x jouit par ailleurs d'un très faible input lag annoncé à 4,2 ms, parfait pour les jeux vidéo dans lesquels le temps de réactivité est primordial.
Il est compatible avec les images à large plage dynamique HDR10 et HLG. Il offre ainsi une grande lisibilité dans les zones les plus claires et les zones les plus sombres de l'image. Il couvre par ailleurs un large espace colorimétrique pour reproduire des millions de nuances de couleurs. Avec une plus grande amplitude de couleurs et de luminosité, les images affichées sont beaucoup plus réalistes, plus proches de ce que perçoit réellement l'humain avec toute vidéo encodée en HDR (vidéos Netflix, Disney et Amazon, Blu-ray UHD).
Il convient particulièrement bien à la pratique des jeux vidéo puisqu'il présente un input lag (temps de latence) très faible. Vous ne souffrirez donc pas de décalage entre le moment ou le processeur graphique de la console ou du PC envoie l'image et le moment où celle-ci est affichée à l'écran. L'assurance d'une réactivité optimale face aux attaques ennemies.
|