Bras pour écran Motion :
Le MOMO 4127 est un bras dynamique spécialement conçu pour les écrans qui sont régulièrement ajustés en hauteur, comme sur les postes de travail flexibles. Le bras de moniteur peut supporter des écrans jusqu'à 43 pouces pesant jusqu'à 10 kg.
Les 2 points de pivot vous permettent de travailler de manière parfaitement ergonomique à tout moment. Il est extrêmement facile de définir la position idéale de l'écran. Dans le cadre de MOMO Motion Plus, le bras du moniteur est équipé du OneFinger Movement.
Il s'agit d'un système de ressort agile qui vous permet de déplacer le moniteur dans n'importe quelle position avec un seul doigt. Le fait de ne plus avoir le moniteur sur le bureau signifie également qu'il y a beaucoup plus d'espace pour travailler de manière ergonomique.
|