|
Les consoles de mixage MG ont été développées avec la rigueur et le souci de polyvalence qui ont fait la réputation des consoles Yamaha.
La compression de dynamique sur les canaux mono et un poids extrêmement réduit en font un excellent choix quelles que soient les applications.
Ce sont les premières consoles à bénéficier des révolutionnaires compresseurs One-Knob: il suffit d'ajuster le contrôle COMP, les voix se placent alors sur le devant du mix, les guitares obtiennent présence et velouté, la basse un son magistral.
Une gamme complète permet de trouver la console MG qui correspond exactement à une application: nombre d'entrées,
La MG10 XU fait partie de la troisième génération des consoles de mixage compactes Yamaha MG, références d'efficacité et de polyvalence.
Elles font preuve d'une excellente qualité sonore, non seulement grâce aux préamplificateurs classe A D-PRE(tm), mais également grâce à un soin très particulier apporté au câblage interne ainsi qu'au développement des composants.
Leur format très pratique et un châssis métallique robuste leur permettent de s'adapter à toutes les situations, sur scène comme en studio.
Les préamplis D-PRE à composants discrets travaillent en Classe A.
Ils utilisent un circuit de type Darlington inversé, composé de deux transistors disposés en cascade.
Cette configuration offre des graves présents et naturels et des aigus doux et aériens, une distorsion très faible et une bande passante impressionnante.
Partir d'éléments d'une telle pureté sonore fait gagner beaucoup de temps, en éliminant tout recours à des égalisations excessives ou des effets supplémentaires pour «arranger» le mixage.
la MG10XU possède un multieffet SPX et une interface audio USB pour des enregistrements instantanés. |