Unité de traitement d'enregistrement de conférence AI :
Le CD500 d'Avonic est une unité de traitement d'intelligence artificielle qui fonctionne comme une plateforme vidéo en constante évolution pour les solutions Pro-AV d'Avonic. Il peut traiter, analyser et transmettre la vidéo générée par les deux caméras PTZ qu'il contrôle. Elle fournit un environnement stable pour le logiciel de suivi des enseignants CamDirector®, unique en son genre, qui utilise des algorithmes d'apprentissage automatique locaux pour offrir un enregistrement vidéo intelligent des cours.
En tant que plateforme vidéo en constante évolution, elle permet l'ajout de futurs modules de haute technologie. Les mises à jour et l'assistance en direct permettent d'ajouter de nouvelles fonctionnalités du jour au lendemain. Sa facilité d'utilisation supprime les ressources humaines coûteuses nécessaires à la création d'un contenu de haut niveau et attrayant pour le public. Avec le CD500 comme élément de la solution complète d'enregistrement de conférences, Avonic établit la nouvelle norme en matière de technologie de suivi des enseignants.
• Logiciel de suivi des enseignants CamDirectorÆ AV-CD-TRAC1 obligatoire :
CamDirector® Teacher Tracker d'Avonic est une solution de suivi unique qui crée des enregistrements vidéo automatiques multi-caméras de conférences.
Il peut trouver automatiquement le professeur dans une salle avec des étudiants et fournit d'élégants gros plans du professeur, même dans de grands amphithéâtres et auditoriums.
La sortie vidéo en direct passe automatiquement d'une vue d'ensemble de la salle de classe à des gros plans de l'enseignant.
Avec le logiciel CamDirector® Teacher Tracker, Avonic établit la nouvelle norme en matière d'enregistrement automatique de cours.