| 
                                                     
Écran 22" :
Signalisation de 22 pouces avec plus d'utilité pour les espaces commerciaux
22SM3G fournit des informations et des conseils de manière plus efficace dans divers espaces commerciaux, ce qui offre une solution plus pratique grâce à sa plate-forme webOS améliorée.
Plateforme d'affichage intelligente
Le processeur Quad Core intégré peut exécuter plusieurs tâches à la fois tout en offrant une lecture fluide du contenu sans avoir besoin d'un lecteur multimédia. De plus, la plate-forme d'affichage intelligent LG webOS améliore le confort de l'utilisateur avec une interface utilisateur intuitive et des outils de développement d'applications simples.
Diverses applications de capteurs
La plate-forme d'affichage intelligent LG webOS prend facilement en charge les connexions avec des capteurs externes tels que GPIO, NFC/RFID, capteurs de température, etc., via un plug-in USB. Il ne nécessite donc aucun logiciel ou lecteur multimédia supplémentaire.
Une large gamme d'interfaces
Grâce à ses diverses interfaces, les utilisateurs peuvent connecter l'écran à diverses sources pour une utilisation optimale. De plus, la fonction de basculement permet aux utilisateurs de préparer des sources de sauvegarde en cas d'erreur inattendue.
USB Plug & Play
Le 22SM3G prend en charge la fonction USB Plug & Play, ce qui permet aux utilisateurs de configurer facilement la lecture de contenu à l'aide d'une clé USB.
Surveillance et contrôle à distance
Grâce à Control Manager, la solution de surveillance Web intégrée, vous pouvez contrôler et surveiller en temps réel l'état de plusieurs écrans 22SM3G situés à différents endroits. Elle est disponible sur les appareils connectés à Internet, ce qui vous permet de réagir de manière flexible et rapide aux situations d'urgence, où que vous soyez.
Service de maintenance en temps réel avec LG Signage365Care
La maintenance devient plus facile et plus rapide avec le service optionnel Signage365Care*, une solution de service cloud fournie par LG. Elle gère à distance l'état des écrans sur les lieux de travail des clients pour le diagnostic des pannes et les services de contrôle à distance, garantissant ainsi un fonctionnement stable de l'entreprise du client.
                                                     	 |