FVS.FR
Accueil » Catalogue » Visioconférence / BYOD » BYOD - BYOM » ACTSBADMINTOOL5
Recherche
search


Recherche Avancéesearch

Catégories
Totems / Bornes / PAD

Écran tactile / Interactif

Téléviseur

Interactivité / Tactilité

Moniteurs / Hôtel / Informatique

LED (Mur-Panneau-Totem)

Vidéoprojecteur: HOME/PRO

Ecrans Projection

Visioconférence / BYOD
BYOD - BYOM
Caméra Visioconférence
Barre de Son avec Caméra
Pack Visio / MTR
Audio Visioconférence
Codec / Interfaces
Garantie Visioconférence
Licences Visioconférence
Accessoires Visioconférence

Affichage Dynamic / Résa salle

Gestion de Signal

Câbles / Cordons / adaptateurs

Vidéo Pro (BROADCAST) / streaming

Informatique

Domotique / Automatisme

Sonorisation

Son & Home Cinéma

Blu-Ray/Dvd/Enregistreur

Accessoires

Cabine Acoustique

Dock/Accessoires: Tablette

Racks 19"

Solutions COVID-19

2ème Choix

Voir tous les articles
SCREENBEAM ADMINISTRATIVE TOOLS 5 ANS (SBADMINTOOL5Y)
|


Licence 5 ans :

ScreenBeam Signage plus et Message Manager est une puissante solution de gestion de contenu basée sur le cloud qui permet aux clients des secteurs de l'éducation et des entreprises de diffuser des messages, des annonces et des supports multimédias visuellement attrayants sur tout écran connecté à ScreenBeam.


Points forts

Gestion de contenu centralisée
Console utilisateur cloud pour créer, planifier, héberger et gérer du contenu d'affichage depuis n'importe quel navigateur. Planification avancée
Diffusez des playlists, des widgets et des messages immédiatement ou selon un planning quotidien/personnalisé prédéfini. Mise en page multizones
Jusqu'à 4 zones, dont une zone de contenu principale, des zones de widgets (horloge, calendrier, météo) et un bandeau pour les messages défilants.
Formats de contenu flexibles
Prise en charge des formats JPG, PNG, PDF, MP4, des vidéos hébergées (YouTube, Vimeo) et des URL de sites web.
Messagerie ciblée
Regroupez les destinataires pour diffuser du contenu uniquement aux emplacements de votre choix
Attribuez des autorisations aux services informatiques, marketing/communication, ou aux enseignants.
Simplifiez la création de contenu grâce à des milliers de modèles prêts à l'emploi, intégrés directement à votre flux de travail
Facile à utiliser, formation minimale requise
Évite les chevauchements de contenu

Prix public HT : 291,00 € 
(Prix public indicatif TTC : 349,00 €)
 Produit disponible exclusivement sur commande. Prévoir délai
Accès aux prix revendeurs
Login (code client) :
Mot de passe :

Ouvrir un compte

Mot de passe perdu ?